vendredi 3 octobre 2014

Bienvenue

Bonjours les filles, 

Voilà, aujourd'hui je me lance sur la bloggeuse sphère.  


 Je m'appelle Charline, j'ai 24 ans et mon blog parlera de mon univers (d'où le titre de mon blog bien sûr) qui est principalement la beauté mais également la mode, coiffure, ... Je vous donnerais mon avis, mes astuces, mes conseils dans ces domaines.


Pourquoi créer mon blog ? 

Tout d'abord, pour partager et transmettre ma passion pour la beauté (maquillage, soin, coiffure, mode, accessoires, ... et j'en passe). Je passe tout mon temps libre sur le net (Youtube, Blog, ...) pour regarder et communiquer avec des personnes qui partage cette passion. Mais également dans les magasins, au grand désespoir de mon "banquier" (si on peut dire ça, car pour être franche je n'ai vu mon banquier qu'une seule fois c'est-à-dire à l'ouverture de mon compte). 

Ensuite, pour m'occuper car mon contrat professionnel viens de ce terminer et je suis actuellement en congé maternité. Alors après avoir occuper mes journées à cuisiner, à ranger, à tricoter, à peindre, à regarder des vidéos Youtube et à surfer sur les blogs, l'idée m'est venu. 

Et pourquoi pas moi ? 

Je me suis tout d'abord demandée si j'allais créer une chaîne Youtube mais après mûre réflexion, je me suis dit que j'étais trop timide pour être devant la caméra. Je me suis donc tournée tout naturellement vers un blog, ou je pourrais m'exprimer et partager. 

Enfin, pour communiquer, interagir avec d'autres personnes qui partage cette passion. 

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire