vendredi 20 mars 2015

Papillon

Coucou,

Depuis quelques temps, je suis attirée par les papillons.


Bon je vous avoue que je n'en croise pas souvent. A vrai dire, cela fait très longtemps que je n'en ai pas vu. Mais dans les magasins, je suis attirée et je me sens obligée d'acheter dès qu'il y a un papillon sur quelque chose. 




Tout d'abord, voici un cahier printanier. Sur chaque page, on peut retrouver des papillons et des citations qui peuvent nous faire réfléchir ou tout simplement nous faire sourire. C'est de la marque Pocollia, je l'ai acheté au Leclerc pour 4€. 




Ensuite, un petit bloc note de couleur jaune et violet, très pratique. La couverture est aimantée. J'adore noter mes courses et le glisser dans mon sac à mains. Ce bloc note m'a été offert par ma maman, elle l'a acheté à France Loisirs.




Ce que je regrette, c'est le fait que ce soit de simples feuilles et pas des post-it.








Pour finir, une jolie bougie de décoration ornée de papillons violets. Cette décoration a été faite (et m'a été offerte) par ma cousine donc je ne vais pas pouvoir vous donner un prix ni vous dire ou l'acheter. Pour celles et ceux qui ont une âme d'artiste, ils pourront la reproduire ou même laissé parler leur imagination.




A bientôt

Charline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire