jeudi 26 mars 2015

Des courbes et des couleurs : bodypainting

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager ma passion pour le maquillage. 

Je me suis lancée depuis un moment dans le bodypainting, voici mes premiers pas. 





Modèle : Charlotte

Photographe : Bruno Bourlé

Maquilleuse : Moi

Produits utilisés : Fards à l'eau Make up for ever













La réalisation du maquillage m'a pris environ 3h30.


La séance photo a pris 2h30 et je ne compte pas le temps que Bruno a mis pour les retouches. 


Pour avoir ce résultat et ces superbes photos, il a fallu du temps et surtout de la patience. 







Les courbes représentent (pour moi) les différentes formes que peut avoir le corps d'une femme et les couleurs représentent la diversité qu'il y a dans le monde. 










Je remercie beaucoup le modèle Charlotte pour sa 

patience pendant la réalisation du maquillage et au 

photographe Bruno qui a su mettre Charlotte et mon 

travail en valeur. 









Quand pensez-vous ? 


Voila une de mes photos préférées. 



Backstage




Voulez-vous voir les prochaines photos de bodypainting ? 


J'espère que cet article vous aura plus. 

A bientôt 

Charline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire